Aline

A la conquête de l’équilibre et de la paix intérieure, j’ai passé bien des années à essayer de trouver comment me sentir bien, comment me libérer de mes blocages affectifs, de mes croyances limitantes et de mes nombreuses douleurs physiques. Passant à travers de beaucoup de souffrance tant émotionnelle, physique ou mental je n'ai cessé de combattre pour trouver un sens à tous ces signaux tant intérieurs qu'extérieur, de comprendre pourquoi je vivais cela, qu'y avait-il à apprendre, à grandir, à transformer et à guérir ?

J’ai toujours été à la recherche de mon chemin, du vrai, de l'authentique. Je me suis donnée la chance de changer de vie et de devenir celle que je souhaitais être. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait confiance en ma voix intérieure qui ne cesse de me guider.

De nombreuses heures de recherche, de remise en question, de dialogue avec des Etres au service de la vie, de larme et de passion. Des heures d’expérimentations, de rencontres, de voyages, de réflexions et d’intériorisation m’ont amené à doucement mieux comprendre comment nos 3 dimensions cœur-corps-esprit sont intimement liées. Comment elles fonctionnent et comment se libérer de nos entraves. J'ai eu la chance de petit à petit rencontrer les bonnes personnes. J'ai commencé un sérieux travail sur moi-même, mis en lumière ma mission de vie et me rapprocher de la réalisation de soi.

Puis, j'ai commencé la formation de la méthode des libérations des cuirasses. Un nouveau monde c'est ouvert à moi. Cela m'a transformée. J'ai traversé toutes mes blessures, j'ai appris à renouer le dialogue avec mon inconscient, avec mon corps et avec mon âme. Passionnée par l'Etre en devenir je voulais à tout prix comprendre, guérir et enfin aider les autres à faire ce chemin. C'est donc ce que j'ai fait, ce que je fais.

J'ai découvert ce nouveau monde qui grandit un peu plus chaque jour. J'ai découvert les énergies, comment cela fonctionne, le rôle des chakras, la méditation, le retour à soi-même. J'apprends comment faire bouger ces énergies, comment guérir, les intégrer, les nourrir et installer une balance énergétique. Je ne cesse d'apprendre car le chemin c'est la vie, c'est toute notre vie. Tout est en changement constamment, tout est en mouvement. C'est comme une respiration, sans fin et qui devient de plus en plus harmonieuse.

Aujourd'hui toujours en route sur mon chemin d'individuation, je viens en aide aux personnes désireuses de trouver ou retrouver un équilibre mental, psychologique ou physique. Vivre dans l’amour de Soi, retrouver confiance et se découvrir sous notre vrai visage. Pour ceux qui veulent se retrouver, mieux se connaître et se donner des ailes.

C’est donc le cœur en fête que je vous recevrai dans un cours. Avec Amour.