La femme créatrice

Ce premier weekend mélange initiations et enseignements pour les femmes. Les thèmes seront autour de notre temple, de notre utérus, de notre base, de notre ancrage et connexion à la terre.

Mon intention est de vous emmener sur la voie de la reconnection à votre sagesse féminine ancestrale.

De guérir des blessures de notre féminin que l'on porte dans notre corps, dans notre utérus, notre bassin. Retrouve notre force intérieure est un chemin et le chemin c'est tous les jours que nous le vivons. Nous avons un besoin urgent de renaître à la femme que nous sommes et incarner ces énergies qui nous nourissent, qui sont qui nous sommes profondément.

Nous avons à apprendre à se réaproprier notre pouvoir et laisser vivre notre feux intérieur. Ce feux est créateur. Créateur de la vie, de notre créativité, de nos élans qui mettent au monde la matérialisation de nos idées. Trop souvent étouffé, il brûle de l'intérieur et finit par exploser. Il est responsable du burn out, des maladies inflammatoires et / ou chronique. Apprendre à l'écouter et s'en servir pour devenir maître de soi et exprimer la vie en nous.

Pour débuter notre premier cercle entre femme, nous allons nous reconnecter à notre corps, notre coeur, notre centre. Dans une environnement serein, sécure et emplit d'amour venez OSER ETRE. Etre tout simplement et arrêter de faire. Naître à la femme que nous sommes, à notre essence, à notre parfum unique.

Nous allons vivre des rituels de femme afin de nous aider incarner cette énergie. Les rituels permettent à l'inconscient de réagir aux gestes et modifier ses codes. Les rituels intensifie l'intention. Ils ouvrent un espace sacré à partir du quel nous sommes inviter à vivre l'éclosion.

Grandir dans notre conscience et exprimer ce qui sommeil profondément en nous. Ce qui a toujours été là, ce qui est. Vivre la sacré nous permet de vivre avec plus de présence, de bienveillance et d'amour pour soi, pour tout ce qui nous entoure.

L'essence féminine

Ce deuxième weekend mélange initiations et enseignements pour les femmes. Les thèmes seront autour de l'énergie du coeur, de nos dons de femme, de notre douceur.

Mon intention est toujours la même, de vous emmener sur la voie de la reconnection à votre sagesse féminine ancestrale.

Venir Pacifier notre féminin ! L'énergie de la terre évolue et vibre fort en ce moment. Il nous est demandé de pacifier notre féminin afin d'apporter plus de justesse dans nos vies. Il est temps de retrouver l'harmonie et l'équilibre entre le féminin et le masculin. D'entrer dans un espace d'accueil plus grand, d'intégrer la bienveillance et de reconnaître le pouvoir de guérison de l'énergie d'amour. Nous nous sommes construire sur les bases du patriarcat, notre féminin est blessé et nous avons une vision faussée de l'énergie féminine et masculine. Le féminin s'est construit à partir d'un masculin violent, à la recherche du pouvoir de domination. Les femmes et les hommes ont besoin de guérison et de revenir à l'union de nos deux pôles. De l'union de ces deux éléments tout peut naître. C'est de la que l'on conçoit un bébé. Aussi nous avons tous une part féminine et masculine en nous. L'acceptation permet d'aller vers l'unité.

Nous allons explorer l'énergie de notre coeur. Il est celui qui sait ce qui est juste et bon pour nous. Celui qui nous guide avec pureté et sans trompé. De pouvoir agir depuis ce centre nous apporte un réalignement dans notre vie, dans nos choix, dans qui nous sommes, dans toute notre structure. Le réalignement est primoridal et demande un peu de temps pour s'intégrer réellement. Sur la voie du coeur nous renaissons à notre âme et sa guidance divine.

Grandir dans notre coeur, dans l'énergie la plus puissance qui soi.

Féminité en conscience

Ce troisième weekend mélange initiations et enseignements pour les femmes. Les thèmes seront autour de l'énergie de la terre, des vibrations qui émane de nous-même et de tout.

Renouer les liens avec la terre nourricière avec ses vertus. La prise de conscience de la puissance de notre terre vous est demandée aujourd'hui plus que jamais. Elle nous apporte l'ancrage dont nous avons besoin. Les végétaux aux pouvoirs de guérison. Elle purifie et nous soutiens à chaque instant au sein de toutes nos cellules. Apprenons a utiliser l'essence des plantes et de leur structure énergétique.

Plus de détails prochainement.

Prix

Coût des initations

290.- / weekend
  • Inscription par e-mail: alinesuchet@gmail.com
  • A votre écoute au +41 79/442.61.46.
  • La femme créatrice: 1er & 2 février 2020 complet
  • La femme créatrice: 29 Février & 1er mars 2020
  • L'essence féminine: 21 & 22 mars 2020
  • Féminité en conscience: Date à venir