Qu’est-ce que la danse de l'énergie ?

La «Danse de l’Énergie» se définit comme un état d’Être né du libre mouvement des énergies et des vibrations dans les corps denses et subtils d’un être. Ce mouvement est stimulé par une communion entre la conscience, le JE SUIS véritable et l’énergie universelle. Un ensemble de gestes qui s’harmonise au rythme des individus, permet de manifester extérieurement cet état d’être et de favoriser l’auto-guérison.

Au-delà d’une technique ou d’une approche de traitement énergétique, il s’agit d’être consciemment dans l’énergie pour équilibrer son système énergétique. Les trois thèmes qui soutiennent la Danse des Énergies sont: Présence, Souplesse, Liberté.

La liste des bienfaits est longue et propre à chacun, chacune, voici quelques exemples:

*La remise en mouvement ou la stimulation du rythme énergétique dans les canaux pour rectifier les déséquilibres
*Le développement d’un état intérieur et extérieur de souplesse
*Le centrement des corps subtils
*Favoriser le mouvement de guérison physique, psychique, mental, énergétique
*Favoriser l'ouverture de conscience de qui nous sommes vraiment
*Favoriser l'amour de soi et sa capacité à surmonter tous les défis de la vie
*Amener la personne à comprendre les blocages, peurs, comportements qui l'ont amenées à manifester des déséquilibres, maladies, malaises.

Par ce soin je vous emmène plus proche de vous-même, apprendre à s'écouter pour reconnaître ce qui vous déséquilibre et qu'est-ce qui favorise votre état de santé physique, psychique, et énergétique. Le but est de maintenir son état de bien être, son état stable et harmonieux. Nous en sommes TOUS capable. Plus vous êtes véritablement vous-même et faites des choix juste pour vous, plus vous serez bien dans votre vie, dans votre corps, dans votre coeur et dans votre esprit.

Quelques mots que je souhaite te partager

La vie est un chemin d'apprentissage, des phases de peine suivie de joie, des phases d'illusions suivie d'éveil. Des phases de vide suivie d'un sentiment profond d'être accompagné, d'être soutenu, entouré. La vie nous apprend l'amour! Alors vous me direz oui mais qu'est ce que l'amour finalement ? LA grande question de tous les temps. A chacun sa réponse! L'expérience change cette réponse au fil des leçons apprises. Personnellement, l'amour est pour moi l'étincelle de départ, elle est tout. Cette étincelle brille en chacun de nous L'amour c'est l'accueil de moi d'abord, puis des autres. L'amour c'est l'absence de jugement de moi et des autres. L'amour c'est la liberté d'être qui je suis et de respecter la liberté des autres avec un profond respect même quand je ne suis pas d'accord, même quand je vois plus grand pour lui/elle.

Un jour je me suis réveillée est j'ai compris qu'à chaque fois que je franchissais une étape, j'avais toujours un nouveau défi à relever une longue route qui ne fini jamais, et nous les âmes cheminant pour l'éveil de la lumière et l'acceptation de l'ombre, nous nous devont la suivre.

Mais aussi qu'à chaque étape un amour plus juste, plus pur, plus grand, plus réelle, plus puissant naît en moi et la simplicité d'être en joie avec moi nourrit chacune de mes cellules. L'attachement tombe, c'est un merveilleux passage! Qui demande persévérance, remise en questions, acceptation, et le plus important la foi. La foi en la vie tout simplement. Simplement mais complexe quand l'ego, le mental essaient de résister, de comprendre, de contrôler par peurs, doutes, croyances ou schémas. La méditation, la MLC et l'énergétique a été (et est toujours) pour moi une trinité de guérison. C'est un mélange très intéressant:

LE SILENCE INTERIEUR / LA LIBERATION PAR LE CORPS / LA VIBRATION DANS LE SUBTIL

Ton intention n'est claire que si tu écoutes la voie de ton cœur, de ton étincelle divine. Elle te guide au centre de toi-même, la ou tout commence et tout fini. Tout est en tout! Comprends cela et avec courage laisse toi suivre le son de ta voix intérieur, elle SAIT qui tu es. Le soin énergétique apporte énormément, il est l'avenir de notre société. Guérir par l'énergie! Avec la capacité de se réguler énergétiquement on se soigne de tout. Tout est énergie (vibration, fréquence). Chacune de nos cellules fonctionne avec, nous sommes de l'énergie pur dans un corps physique.

La plus grande force du corps humain est sa capacité d'auto-guérison. Mais cette force n'est pas indépendante de notre système de croyances. Tout commence par une croyance. Albert Einstein

Soin énergétique

0.-/séance
  • Durée du soin 1h30
  • Un temps de partage, suivi d'une heure de soin
  • Mettre des habits confortable
  • Personnalisé à chacun